La secrétaire et le trésorier accueillent les nouveaux arrivants,
lesquels sont invités à émarger la liste et régler leurs cotisation et abonnements
La saison des assemblées générales bat son plein… les adhérents de multiples associations satureraient-ils ? Cela explique peut-être que le quorum ne fut pas atteint et que, conformément à la convocation, une assemblée générale extraordinaire s'est tenue à partir de 20 heures.
Néanmoins, le public, bien que clairsemé, a été très attentif et les échanges avec le président, Philippe Masson ont été chaleureux et constructifs.
Les bilans d'activités du CELT (présenté par Philippe Masson) et du prix Moselly (présenté par sa secrétaire, Corinne Florentin), bilans financiers du CELT (présenté par son trésorier Paul Montagne, et quitus donné par Francis Specte, vérificateur des comptes) et des Études Touloises (présenté par son trésorier, Philippe Jeandat) ont été approuvés à l'unanimité par vote à main levée.
La fréquentation du site et celle du blog, (présentées par Paul Montagne), sont encourageantes pour l'association.
Les membres du conseil d'administration du tiers sortant se représentant tous ont été réélus.
Enfin la séance s'est terminée par l'annonce des activités à venir : conférences de mars, avril et mai, deux sorties en juin.
De gauche à droite :
le président -Philippe Masson), la secrétaire du prix Moselly (Corinne Florentin) et le trésorier des études Touloises (Philippe Jeandat)
Francis Specte, vérificateur des comptes, communique son rapport avant de donner quitus au trésorier du CELT
La séance s'est poursuivie par un pot de l'amitié à thématique italienne.
Le conseil d'administration s'est réuni dans la foulée et les postes se répartissent comme suit :
- Philippe Masson, président
- Geneviève François, vice-présidente
- Florence Reich, secrétaire
- Les trésoriers Paul Montagne et Philippe Jeandat ayant démissionné de leurs postes sont remplacés par Francis Specte qui sera unique trésorier à gérer les comptes du CELT et de la revue Études Touloises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire