Le salon du livre 2025 fut encore un bel événement !
Deux journées ensoleillées dans la douce fraîcheur du beau cloître de la cathédrale.
Si la fréquentation du salon nous a semblé moins importante que celle de l'an dernier, elle nous a été très propice. Moins de promeneurs qui avaient largement de quoi occuper leur curiosité par les magnifiques stands festifs et animations de Toul médiévale, en revanche, plus de gens intéressés par la littérature et par notre association. Nous avons recueilli un grand nombre d'adresses électroniques de personnes qui seront heureuses de recevoir le fil du CELT et peut-être de venir grossir les rangs des auditeurs des conférences ou d'adhérer au CELT. Nous en sommes ravis.
Les numéros des Études Touloises riches de photos de qualité représentant les libellules, les papillons et les orchidées plaisent toujours autant ainsi que l'excellent numéro du prix Moselly 2024 !
Nous avons vendu 15 numéros, et rempli deux abonnements.
Quelques personnes devraient également concourir au prix Moselly 2025 !
Ce sont des membres du jury du prix Moselly qui se sont relayés tout au long du weekend pour promouvoir notre revue, le prix Moselly et le CELT, pendant que le président et un autre membre du jury dédicaçaient leurs œuvres sur d’autres stands.
Missions bien accomplies ! Nous les en remercions chaleureusement.
![]() |
Stand du CELT voisinant avec celui de l'Association pour la Sauvegarde de la Synagogue de Toul |
![]() | ||
Invité surprise, futur membre du CELT ou candidat au Prix Moselly, incognito entre un membre du jury et la secrétaire du Prix Moselly ? |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire